2017: Nouveau Challenge. Et vous?

A l’heure (encore) des bonnes résolutions, prenons celle-ci: Aimons notre nouvelle année pour ce qu’elle va être… voyez plutôt:

  1. Une nouvelle année, et tout est différent…on se sent prêt à faire du neuf,  changer quelque chose en mieux….  C’est pour cela qu’on prend des « bonnes résolutions » !2017 est une nouvelle année, et tous les janvier nous font rajeunir vers nos cœurs d’enfant…. voilà un premier enthousiasme à s’offrir sans limite !  Et si au lieu de résolutions, vous formiez un vœu, juste un, en secret? Le mien, c’est…. (je  ne vous dis pas, c’est un secret!)
  2. Dans la vie, le temps passe et tout change…C’est la gomme magique dont otournons la page pour commencer le chapitre de notre nouvelle année!n aurait besoin parfois pour se sentir mieux, et effacer ce qu’on a pas aimé vivre. Et il y en au eu, des trucs qu’on n’a pas aimé vivre,en 2016.  La bonne nouvelle, la voici : tout ce que nous n’aurions pas voulu vivre et qui fait pourtant partie de notre vie, est derrière nous.  En changeant de millésime, on peut faire le choix de « tourner la page » précédente. ..  Commençons un nouveau chapitre... et on peut même changer de livreEn 2017, que ferons-nous que nous n’imaginions même pas il y a quelques temps, ou quelques années?
    .
  3. 2017 est à inventer. Laissons de côté  ceux qui ont déjà tout prédit, économie, finance, politique, société, et tout le reste : RIEN N’EST TOTALEMENT ECRIT avant que nous ne fassions des choix. Et des choix, il y en aura, cette année…. Elections pour tout le monde, et choix personnels pour chacun…  Et rappelons-nous que nous sommes tous concernés par des choix qui touchent tout le monde…. Là où nous sommes, nous donnons des impulsions, -vous savez, ce battement d’aile de papillon qui peut créer un tsunami à l’autre bout du monde? Le Dalaï Lama vous l’affirme: « si tu crois que tu es trop petit pour changer le monde, enferme toi dans ta chambre avec un moustique, et vois lequel des deux empêche l’autre de dormir ». Vu ?  En 2017, vous lirez « La routine, c’est fini! »… et vous découvrirez peut-être un nouveau jeu de cartes… je vous le redirai 🙂 
    .
  4. Nos projets n’attendent que… le top départ. Nos limites n’existent que parce que ça nous arrange. OSEZ, c’est la seule  façon d’être sûr d’aller vers le meilleur de vous même.! 2017 est l’année de tous les possibles, puisqu’elle est là! Croyez en vos objectifs, et choisissez le meilleur d’entre eux chaque jour!
    Mille Mercis-1.
    ( et pendant ce temps-là, si nous organisions ensemble votre atelier Mille Mercis près de chez vous? on se donne rendez-vous?)
    .
    .
  5. 2017… regardez la photo en haut de la page: en 2017 vous aurez SOIF! soif de connaissances, soif d’Amour donné et reçu, soif de découvertes, soif de nouveauté, de projets réalisés, soif de vie? Laissez la vie couler en vous, vous ne le regretterez pas! 
    Avoir foi en soi, développer la soif de cette foi en soi, de nombreuses fois… 2017 est là: à la bonne vôtre!
Inscrivez-vous à la newsletter

...pour profiter de toutes les étincelles de  Vie et de Joie de Vivre que je vais envoyer sur La Toile !

Nous n'aimons pas les SPAMS, votre mail ne sera jamais partagé

0 Comments
Previous Post
L enthousiasme ce feu divin
Next Post