LOVE 2.0 : Barbara Fredrikson vient changer le monde à Paris

Mise à jour du 23 mars 2016 21h00: 
En raison d'une décision de Barbara Fredrikson la conférence citée ci-dessous est annulée

 

Elle s’appelle Barbara Fredrickson, elle respire la vie et l’énergie vivante, et elle vient à Paris ces prochains jours nous présenter le livre « LOVE 2.0: Ces micro-moments d’amour qui vont transformer votre vie»  pour remplir notre vie d’étincelles.

Elle est l’une des universitaires les plus citées en psychologie,  et préside l’Association Internationale de Psychologie Positive / International Positive Psychology Association (IPPA). Ses compétences nous entraînent dans des découvertes dûment étudiées… et qui nous font réagir!

« Ce que je trouve le plus surprenant c’est que les expériences positives partagées au quotidien ont des implications pour notre santé physique, rendant par exemple notre cœur plus résistant. Souvent, lorsque nous pensons à l’amour et à la positivité, il nous vient à l’esprit des images de cœurs échappés de bandes dessinées. »
– Barbara Fredrickson

Parce qu’elle nous propose une autre vision de l’Amour dans nos vies, de revoir nos croyances en un Amour qui serait obligatoire, durable, exclusif sitôt qu’il serait choisi…ce qui ne nous a pas toujours rendu heureux ! Barbara nous offre  de retrouver un sens différent à ce que nous avons toujours cru de la vie…  et ce sont les MMA.

 

Les MMA, c’est quoi ? C’est de l’Amour Universel, c’est de la Gratitude partagée, c’est de l’ Enthousiasme pour la vie et la rencontre de ceux qui nous entourent…

les MMA c’est tout simple et ça existe déjà en nous et dans notre réalité, il suffirait presque d’en prendre conscience…

Ce sont ces moments où notre cœur vit une expérience éphémère et positive qui le nourrit, et renforce notre… santé !physique et psychique !

 

Barbara Fredrickson est l’auteure plébiscitée du livre « LOVE 2.0: Ces micro-moments d’amour qui vont transformer votre vie« , un ouvrage complet qui nous apprend à reconnaître, faire grandir, vivre ces moments de grâce qu’elle appelle des MMA.

 

Pour vous remercier d’avoir lu cet article et pour m’excuser de l’annulation de la conférence de Barbara Fredrickson que j’étais en train de promouvoir, je vous invite à voir cette vidéo (avec des sous-titres en français) sur l’impact de la psychologie positive dans nos vies.

Inscrivez-vous à la newsletter

...pour profiter de toutes les étincelles de  Vie et de Joie de Vivre que je vais envoyer sur La Toile !

Nous n'aimons pas les SPAMS, votre mail ne sera jamais partagé

0 Comments
Previous Post
Next Post
La France championne du monde de démotivation au travail