La Fabrique à Kifs revient !

fabrique-a-kifs-spectacle-sur-scene

Retour de La Fabrique à Kifs sur les planches le 29 Mai ! Cadeau partagé, joie pour elles et nous : entre les quatre Dames de la Vie Positive qui l’ont créée début Avril, et tous ceux qui pourront accéder à cette « master-class » exceptionnelle du bonheur.  Gratitude pour tout le monde !

VOUS ALLEZ LES ADORER !

Le temps passe si vite avec elles trois sur scène, du soleil plein la tête ! Elles parlent de psychologie positive, et elles le disent avec nos mots de tous les jours, et on kiffe avec elles, à fond, pendant toute la durée du spectacle. Rires et émotions, elles s’impliquent, parlent de leur vécu, de leurs difficultés, et on entend les nôtres pointer  derrière…  Les pistes pour aller de l’avant se dégagent toutes seules de cet ensemble joyeux d’informations,  de conseils, de réalités, d’histoires, de danses et de chanson……

Florence Servan-Schreiber, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau deviennent les fées qui se penchent sur notre avenir en nous donnant les moyens  d’en faire une réussite –des kifs tous les jours, une vraie fabrique à bonheurs. Et ça commence tout de suite, déjà sur place, dans la salle !
Les deux premières représentations des 5 et 6 avril dernier se sont jouées à guichet fermé,  il fallait absolument aller plus loin ! Toutes les personnes qui n’ont pu avoir  un billet faute de s’être précipitées la dernière fois ne me contrediront pas : foncez ! On risque cette fois-ci encore le guichet fermé, d’autant plus que l’annonce s’est faite sur France 5 (émission C à vous du 18 avril), devant un large auditoire qui n’a pu qu’être convaincu par la joie de vivre et les sourires rayonnants de nos trois  » actrices improvisées » : elles sont la représentation vivante et contagieuse de ce bonheur atteignable!

Alors cette fois-ci, soyons rapides,  c’est LA priorité ! Vous trouverez ci-dessous le module du Théatre de l’Atelier  pour vous procurer les places en urgence !

Parce qu’il est urgent d’apprendre à être heureux et enthousiaste, même si ça n’enlève pas la difficulté ou la dureté de la vie –et ça la rend, au moins, plus facile à vivre dans ces moment-là !-

Parce que la science se joint à la vie pour nous faire remarquer qu’on vit plus longtemps et on vit mieux quand on est dans la gratitude, et que la gratitude est la porte numéro 1 du bonheur au quotidien! Alors finissons-en avec la Grrrr -Attitude!

Gratitude à Florence Servan-Schreiber, Isabelle Pailleau et Audrey Akoun, secondées et mises en scène par Béatrice de La Boulaye, pour leur envie enthousiaste et enthousiasmante qui, dans un raccourci évocateur de la fabrique à bonheur des unes et des trois kifs par jour de la première,  se proclame efficacement « La Fabrique à kifs » !

 

Et si vous êtes déjà curieux d’en savoir plus  cliquez sur la vidéo ci-dessous:

Il est maintenant grand temps de réserver votre place pour cette master-class magistrale…C’est par ici!

 

Inscrivez-vous à la newsletter

...pour profiter de toutes les étincelles de  Vie et de Joie de Vivre que je vais envoyer sur La Toile !

Nous n'aimons pas les SPAMS, votre mail ne sera jamais partagé

0 Comments
Previous Post
Les 10 règles d'or pour dire zut à la routine
Next Post