Ho’oponopono 2.0 : la connexion au meilleur de soi

Ho'oponopono 2.0 -le livre Passez du developpement personnel à l'évolution spirituelle Couverture du livre Ho'oponopono 2.0 -le livre Passez du developpement personnel à l'évolution spirituelle
Claire BUREL illustré par Lynä
EccE
12/11/2017
21 x 15
144

Ho'oponopono est un formidable outil de développement personnel, d'apaisement de l'âme et de guérison spirituelle. En vous incitant à découvrir les liens entre Ho'oponopono et d'autres méthodes existantes, cet album vous permet d'en ressentir l'essence et la puissance "en version 2.0" (=interconnecté, dans le jargon informatique) dans votre quotidien, de façon simple et universelle, en vous reliant à une dimension spirituelle encore plus large. Gratitude, pleine conscience, psycho-généalogie, loi de l'attraction, mais aussi : quatre accords toltèques, communication non-violente, loi du karma, etc., sont parmi les pistes évoquées. De quoi aller plus loin dans toutes vos démarches. Ho'oponopono 2.0 devient à la fois la clé et le trésor, là où simplicité et profondeur se rejoignent. C'est le travail de l'âme. Les magnifiques illustrations de Lynä, extraites de ""Ho'oponopono 2.0 - le jeu"", nous révèlent nos émotions et nous emportent vers notre lumière intérieure.

Site de l'illustratrice: www.studiolyna.com

‘2.0’ : c’est ainsi qu’on distingue en informatique une version qui crée des liens. Passée dans le langage courant, cela vous indique qu’ici, vous trouverez la puissance démultipliée que notre XXIeme siècle aime vivre.
et vous aimerez découvrir la simplicité d’Ho’oponopono si vous ne le connaissez pas encore, et le redécouvrir si vous le connaissiez déjà « en version 1.0 »
Les illustrations magnifiques de Lynä vous accompagnent en faisant de ce livre un compagnon joyeux et somptueux à la fois, agréable à prendre en main, si joliment mis en page!
Ici, la page FB de Lynä & son site

Voir sur le site de l’éditeur

Inscrivez-vous à la newsletter

...pour profiter de toutes les étincelles de  Vie et de Joie de Vivre que je vais envoyer sur La Toile !

Nous n'aimons pas les SPAMS, votre mail ne sera jamais partagé

4 Comments
Previous Post
Next Post